B2R GESTION PRIVEE

     Conseils en Gestion de Patrimoine

                        MARSEILLE - PARIS

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Réclamation

TRAITEMENT DES RECLAMATIONS (Article 325-12-1 du RGAMF et Instruction AMF n°2012-07 du 13/07/2012)

Une réclamation est entendue comme une déclaration actant du mécontentement du client envers le professionnel. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est pas une réclamation entant que telle, et n’a pas à être traitée dans ce cadre.

MODALITES DE SAISINE DE L’ENTREPRISE

Pour toute réclamation, la société, représentée par son président, M. Yannick RICHON, peut être contactée selon les modalités suivantes :

Par courrier :                 B2R Gestion Privée – 32 rue Jules Moulet – 13 006 MARSEILLE

Par téléphone :             06.20.84.21.61

Par mail :                       admin@b2rconseils.fr

Le cabinet s’engage à assurer au mieux votre satisfaction, et le cas échéant, à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

- dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation pour accuser  réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai.

- un mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher en premier lieu, entre elles, un arrangement amiable, puis, si nécessaire, à informer la convention d’arbitrage de l’association Anacofi-Cif (Association Nationale des Conseils Financiers) ou de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).

 

              Médiateur de l’Anacofi                                                                    Médiateur de l’AMF

              92 rue d’Amsterdam                                                                        17 place de la Bourse

              75 009 PARIS                                                                                  75 082 PARIS Cedex